Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vida loca
20 août 2008

Pour quoi faire?

J'en sais trop rien, je sais même pas à quoi tout ça pourra ressembler dans quelques mois, mais je me fais chier et avec les changements qui s'annoncent, c'est peut-être une bonne idée de garder une trace pour suivre mon évolution.

Six années de vie à deux qui se sont arrêtées net, suivies d'un moment de flottement et après moultes hésitations, me v'là lancé dans une coloc. J'ai fais les annonces et quelques visites "pour voir", et le hasard d'une visite qui s'est transformée en discussion de trois heures à fait office de déclencheur.

"Seul le courage sur le chemin permet au chemin de se manifester" comme disait le père Coehlo, alors je me lance. Même si la visibilité est réduite, je vais foncer, vivre aussi pleinement que possible. Je suis pas encore trentenaire, j'ai pas envie de m'endormir dans une vie pépère et me réveiller à soixante ans avec un goût amer dans la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vida loca
Publicité
Archives
Publicité